Regles d'agriculture spirituelle
(selon l'expérience pratique d'un adepte du Maitre)


1. Dirigez au cours d'une semaine des pensées Divines vers le lieu où vous allez semer.
2. 24 heures avant le commencement des semailles, posez les graines dans de l'eau chauffée par le soleil.
3. Laisser jouer dans votre pièce de travail spirituel une des musiques du Maitre et approchez le vase avec les graines près du magnétophone.
4. Une fois le concert fini, essayez de vous concentrer et d'entrer en contact avec les forces spirituelle des graines (avec leur potentiel spirituel). Souhaitez-leur de remplir leur tache Divine.
5. Après etre arivé à la place où vous aller semer, mettez-vous du coté Est, le visage tourné vers le terrain et dites: «Notre père», «La bonne prière» et la formule: «Notre bon Maitre, guidez-moi».
6. Entrez dans le terrain à semer du coté Est. Partez du pied droit.
7. Si vous semer par nids, leur nombre devrait etre si possible un multiple de 12 ou de 6.
8. Si vous semez en carrés ou en lignes, leur nombre pourrait etre un multiple de 3 aussi.
9. Le nombre des nids ou des légumes plantés en lignes (dans le carré) devrait etre un multiple de 6 ou de 12.
10. Le nombre des graines que vous aller semer dans un nid pourrait etre 3, 6 ou 12.
11. Si vous semer 3 graines, disposez-les sous la forme d'un triangle, le sommet tourné vers l'est. Après ça décrivez à l'aide de votre pouce (ou de la main) un cercle autour des graines.
12. Si vous semez 6 graines, rangez-les sous la forme d'un pentagone (une graine à chaque sommet, donc cinq) et une graine au milieu. Après ça décrivez un cercle autour d'elles.
13. Si vous semez 12 graines, formez avec elles un pentagone et décrivez autour d'elles un cercle sur le sol.
14. La description d'un cercle (l'encerclement) commence toujours d'un sommet du pentagone ou du triangle et va dans le sens contraire des aiguilles horraires. Dites la formule: «La force de l'ame humaine est dans l'accomplissement de la volonté Divine».
15. Puis couvrez les graines de sol fin. Essayez de ne pas les déplacer. Observez les règles agricoles de l'épaisseur et du poids de la couche qui recouvre les graines.
16. Arrosez les graines plantées d'eau chauffée par le soleil.
17. Encerclez le terrain planté, en commençant du début du coté Est. Commencez votre marche du pied droit, et allez dans le sens contraire des aiguilles horraires. Dites 12 fois la formule: «La force de l'ame humaine est dans l'accomplissement de la volonté Divine».
18. Après avoir fait l'encerclement, mettez-vous du coté Est et chantez: «Donne, Donne». Dites la prière: «Notre père» et après éloignez-vous du terrain, en partant du pied droit.
19. Quand vous semez, prenez en considération les phases dela Lune. (Consultez les calendriers lunaires, concernant les jardiniers pour l'année correspondante).
20. Pendant la croissance envoyez des pensées créant des conditions favorables (humidité, soleil, protection contre des gelées blanches et des greles etc.).